L’émission de télévision ‘Chefs à domicile’ avec Norbert Tarayre sur M6

Chefs à domicile M6

Suite à « La Meilleure Boulangerie de France », nouvelle émission culinaire sur M6 depuis le lundi 25 avril 2022 : Chefs à domicile Livraison exceptionnelle, access prime time avec Norbert Tarayre aux commandes, programme diffusé sur M6 du lundi au vendredi à 18h40 et présenté par Jérôme Anthony.

Norbert Tarayre en compétition avec d’autres chefs de télé-réalité (Top-Chef)

Norbert Tarayre est lui même issu de l’émission Top Chef, mais aussi animateur sur différentes émissions culinaires : Norbert et Jean : Le Défi, Norbert Commis d’Office, La Meilleure Boulangerie de France, Toque Show, Norbert sert le gratin

Dans cette nouvelle émission,  un nouveau défi au quotidien, chaque semaine Norbert devra affronter un nouveau chef. Des chefs cuisiniers issus des différentes saisons du programme Top-Chef pour la première semaine de diffusion avec entre autre : le chef Merouan Bounekraf, le chef Mohamed Cheikh, le chef Pierre Augé et la cheffe Noémie Honiat.

Challenge culinaire : Cuisiner pour des clients mystères

Leur mission, réaliser en 90 minutes pour des clients mystères une entrée et un plat à emporter (Parfois le dessert). Les clients mystères peuvent être une famille avec des enfants, un groupes d’amis, un groupe de copines, des collocs, des sportifs, des enfants, des jeunes, des personnes plus âgées… Avant de commencer 3 indices sont dévoilés aux deux concurrents pour les aiguiller sur leur menu. Au fur et à mesure des 90 minutes de préparation d’autres indices sont dévoilés aux chefs cuisiniers, à eux de rectifier et d’adapter leur menu en fonction pour séduire leurs papilles et obtenir la meilleure note.
Ces Chefs à domicile ou plutôt cuisinier avec service de livraison traiteur vont devoir rivaliser d’astuces pour remporter la compétition. Un exercice difficile et inédit, cuisiner sans connaitre les envies et les goûts du client, ne pas se laisser déstabiliser et garder son sang froid au fur et à mesure des indices… Chaque indice peut remettre en cause leur recette. Le nombre de personnes à table, le type de couverts, le profil des goûteurs… Chaque révélation peut surprendre et déstabiliser les chefs, à eux de viser juste, attention également au bluff de son adversaire. À la fois cuisiniers et enquêteurs culinaires, il leur faudra identifier le profil de leurs clients et avoir du flair pour leur proposer le bon plat ! Une fois le temps imparti écoulé, ils partent en livraison dans leur Volkswagen Combi et découvrent leurs clients mystères, quel menu sera le plus convainquant… Obtiendra t’il le maximum de 5 étoiles ? Qui remportera le duel du jour ?

Votre avis nous intéresse !

Sélectionnez de 1 à 5 étoiles pour donner votre avis

Note globale : 5 / 5. Avis donné(s) : 4

Pas encore d'avis, soyez le premier à donner votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *