Manger au resto à Clermont-Fd un dimanche midi ?

Restaurant du dimanche

C’est le week-end, et le dimanche vous avez envie de vous faire plaisir (ou peut-être simplement la flemme de cuisiner) ? Chez les amateurs de resto du we, il y a deux écoles, celles/ceux du samedi soir, et celles/ceux du dimanche midi… Vous êtes plutôt des seconds, en quête d’un restaurant ouvert le dimanche midi, dans Clermont-Ferrand ou dans son agglomération. En terrasse pour les beaux jours, en intérieur au chaud lorsque la météo est plus fraiche ou qu’il pleut…

Pensez à faire une réservation

Avant toute chose, si il ne fallait vous donner qu’un seul conseil, par sécurité, réservez votre table, surtout si vous êtes plus de 2, le dimanche midi beaucoup de restaurants sont fermés, pourtant nombreux sont les clermontoises et les clermontois à vouloir manger au restaurant. Ainsi si vous vous y prenez trop tard, ou que vous venez sans réservation, il y a de fortes chances que ce soit déjà complet, notamment sur les bonnes adresses de restaurants clermontois.

Mais si à l’heure où vous lisez ces mots, nous sommes déjà dimanche matin, si vous vous y prenez au dernier moment, passez quelques coups de fils pour savoir si il reste de la place… Tout n’est pas perdu, avec un peu de chance, un désistement, un responsable de restaurant compréhensif et arrangeant, vous trouverez peut-être une table pour votre déjeuner.

Les chaines ouvertes 7 jours/7 midi et soir

Une valeur sûre pour trouver des portes ouvertes et potentiellement une table pour vous installer un dimanche midi, ceux sont les chaines de restaurants. La capacité d’accueil est votre meilleure alliée, il ne s’agit pas toujours de cuisine gastronomique, mais la carte est en accord avec le tarif affiché. Vous trouverez la plupart de ces restos dans la zone d’Aubière…

Envie de faire un brunch dominical ?

Le dimanche c’est aussi le jour idéal pour faire un brunch, plusieurs adresses vous ouvrent leurs portes, avec différentes cuisines, différentes ambiances pour bruncher. Pour un brunch gastronomique, demandez à votre chef à domicile !

Faire appel à un chef à domicile ?

Envie de rester chez vous, envie d’un menu sur mesure, pour le prix d’un restaurant ? Faites appel aux services du chef à domicile ! En revanche ces prestations ne peuvent être prévues au dernier moment, pensez à anticiper et prévoir une date avec le chef, définissez le nombre de couverts, le menu, l’horaire : Midi, 13h,…

VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPEL AUX SERVICES TRAITEUR DE CHEF-DOMICILE.FR ?

Devis repas dominical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *